un amico francese ha avuto un incidente in Italia

Aperto da pasrouge, 02 Agosto 2012, 21:20:46 PM

« precedente - successivo »

pasrouge

Buongiorno,
Scusatemi di venire su questo post perche non ho riuscito à postare mio topic


Un amico del Dyane Club de France ha avuto un accidente in Italia con la sua D6. Chi potrebbe dirmi come si passa con le vecchie macchine in Italia ?
http://dyaneclub.free.fr/forum/viewtopic.php?id=5686
Lui vorebbe guardare la sua D6
Pensate che l'esperto automobile potra dare sufficientemente per riparare ?
La macchina si trova vicino al lago di guarda.
Grazie mille per le risposte e scusatemi per l'italiano. E un po difficile per me
Jacqueline

lucajack2cv

Ciao Pasrouge, j'ai vu tu a trouvè un ancien post de Stella 2cv sur la question d'accidents avec voiture anciennes, elle travaille dans un etude legal et passionèe deuchiste, je l'ai contactè avec un message personnel peut etre qu'elle va repondre toi. Je peut seulement dire par experience que que un expert d'assurance pas trop expert dans les voiture anciennes ira voiresur une revue du secteur la quotation generique d'une dyane, qui pour une D6 '68 est autour 2500€. Quelle que soit l'import de la premiere offre de l'expert il est mieu de la confuter pas seulement avec les factures des travaux mais aussi par une évaluation économique préparé par un professionnel sur la base du dommage. Ton ami peut l'obtenir par un preofessionel de confiance apres avoire rempatriè la voiture, c'est a dire apres l'evaluation faite par l'expert de l'assurance italienne. Peut aussi etre qu'il y a la possibilitè pour lui d'obtenir a l'avance par sa meme compagnie d'assurance le remboursement du dommage, et cette compagnie l'obtenir par l'italienne apres, il faut bien verifier cette possibilitè qui est surement plus directe.

(felice) Bon courage!

Oui nous sommes les barbariens de la route..
 Flying home to you..