La mia nuova AZ di 60

Aperto da deuche66, 14 Settembre 2007, 12:14:29 PM

« precedente - successivo »

deuche66

Salut les amis italiens , voila ma nouvelle deuche , c'est une 2cv Az de 60 , capot pas d'origine , elle a 16500 km certifiée , moteur pas bloqué , chassis refait il y a 3ans ainsi que les planchés mais la restauration c'est arréter là .


Elle etait dehors depuis 3ans , et j'ai reussis a la recuperai pour 150 euro avec carte grise .

Je l'ai remané chez moi , mon ami Bruno ma aidé pour la tiré avec sa deuche , la mienne frein encore mais legerement . Je vais la laisse dans son jus , refaire frein , moteur boite , et toutes l'electricité . La rouille n'est pas perforante a aucun endroit c'est bien une bonne nouvelle .




Ciao gli amici italiani, velarono le mie notizie deuche, è una 2cv Az di 60, capot non un'origine, ha 16500 km certificata, motore non bloccato, struttura rifa c'è 3ans e loro ma il restauro è arréter là. Era fuori da 3ans, ed ho reussis ha recuperai per 150 euro con carta grigia. Remané da me, il mio amico Bruno il mio aiutato per tratto con sua deuche, lo la mia freno ancora ma leggermente. La piattaforma nel suo succo, rifarò freno, motore zoppica, e tutta l'elettricità. La ruggine non è che perfora ha nessun posto è bene buone notizie.















Voila , elle possede de nombre accesoirs d'epoque , comme le montage d'amortisseurs sur le vieux chassis , les frotteurs accesoirs , le pare choc arriere , les sieges avant separé et un eclairage interieu .


Velò, possede di numero accesoirs d'epoca, come l'assemblaggio di assorbitori sulla vecchia struttura, i tergicristalli accesoirs, lo para scossa arriere, i sieges prima di ed un'illuminazione.



Et la voici dans le hangar que je loue , elle va attendre un peut le temps de finir la dyane et l'AK350 :


Ed ecco nel capannone che affitto, attenderà uno può il tempo di finire dyane e la AK350:






Amicalement deuche

patatacotta

bhè che cosa dire...  (nonso)
lo specchietto e messo bene  (muoio)

le miroir retroviseur et huissier bien  ;D

viveladeuche

Salut deuche! Este-ce que t'es un mecano?
J'adore ce modèle.. mais y a du boulot!  :o :o

Mes compliments pour toutes les Deuches que tu as!
(felice)

scanner79

E' bellissima!!Quella è la vera 2cv!!

Et' très belle!!Celle-là est la vraie 2cv!!
Certe volte è meglio tacere e passare per idioti che parlare(scrivere) e dissipare ogni dubbio!!!

2cvami

Je aime les 2cv dans leur jus! Compliments! (abbraccio)
Prima con i "modellini", poi con quelle vere: da sempre in 2cv.
Iscriviti al Registro Italiano 2cv:  http://registroitaliano2cv.it
https://www.facebook.com/groups/CSUCitroenistispezzini/276855059173916/?notif_t=like

Antodeuche89

ta nouvelle deuche est fantastique ancre avec ses conditions!!  :D
Non avete nessuna prova

Roald

Salut,
pourquoi tu dis que le capot n'est pas d'origine ? En décémbre 1960 la 2CV AZ reçoit le nouveau capot à 5 nervures comme le tien, c'est la calandre qui a été changée et les chevrons ajoutés.
La fixation sur la caisse pour la béquille de capot me semble bien être celle du modèle à 5 nervures.
Ci-joint une photo de sa soeur, mon AZ de 1961 avec nouveau capot, petit pare-choc et ancien tableau de bord.



Citazione da: deuche66 - 14 Settembre 2007, 12:14:29 PM
Salut les amis italiens , voila ma nouvelle deuche , c'est une 2cv Az de 60 , capot pas d'origine , elle a 16500 km certifiée , moteur pas bloqué , chassis refait il y a 3ans ainsi que les planchés mais la restauration c'est arréter là .
Elle etait dehors depuis 3ans , et j'ai reussis a la recuperai pour 150 euro avec carte grise .
Je l'ai remané chez moi , mon ami Bruno ma aidé pour la tiré avec sa deuche , la mienne frein encore mais legerement . Je vais la laisse dans son jus , refaire frein , moteur boite , et toutes l'electricité . La rouille n'est pas perforante a aucun endroit c'est bien une bonne nouvelle .
Voila , elle possede de nombre accesoirs d'epoque , comme le montage d'amortisseurs sur le vieux chassis , les frotteurs accesoirs , le pare choc arriere , les sieges avant separé et un eclairage interieu .
In Lorena fa freddo solo due mesi all'anno....
in luglio e agosto quando si spegne il riscaldamento


mafalda88

tes photos sont très fantastiques!  (abbraccio)
"...C'Ă© un amore nella sabbia
un amore che vorrei
un amore che non cerco  perchĂ© poi lo perderei..." (F. De Andrè - Cose che Dimentico)

viveladeuche

Citazione da: Roald - 14 Settembre 2007, 14:12:34 PM
Salut,
pourquoi tu dis que le capot n'est pas d'origine ? En décémbre 1960 la 2CV AZ reçoit le nouveau capot à 5 nervures comme le tien, c'est la calandre qui a été changée et les chevrons ajoutés.
La fixation sur la caisse pour la béquille de capot me semble bien être celle du modèle à 5 nervures.
Ci-joint une photo de sa soeur, mon AZ de 1961 avec nouveau capot, petit pare-choc et ancien tableau de bord.





:o :o ROALD QUESTA FOTO FA VENIRE LA TACHICARDIA: CHE MERAVIGLIA!!! :o :o

deuche66

Citazione da: Roald - 14 Settembre 2007, 14:12:34 PM
Salut,
pourquoi tu dis que le capot n'est pas d'origine ? En décémbre 1960 la 2CV AZ reçoit le nouveau capot à 5 nervures comme le tien, c'est la calandre qui a été changée et les chevrons ajoutés.
La fixation sur la caisse pour la béquille de capot me semble bien être celle du modèle à 5 nervures.
Ci-joint une photo de sa soeur, mon AZ de 1961 avec nouveau capot, petit pare-choc et ancien tableau de bord.



Citazione da: deuche66 - 14 Settembre 2007, 12:14:29 PM
Salut les amis italiens , voila ma nouvelle deuche , c'est une 2cv Az de 60 , capot pas d'origine , elle a 16500 km certifiée , moteur pas bloqué , chassis refait il y a 3ans ainsi que les planchés mais la restauration c'est arréter là .
Elle etait dehors depuis 3ans , et j'ai reussis a la recuperai pour 150 euro avec carte grise .
Je l'ai remané chez moi , mon ami Bruno ma aidé pour la tiré avec sa deuche , la mienne frein encore mais legerement . Je vais la laisse dans son jus , refaire frein , moteur boite , et toutes l'electricité . La rouille n'est pas perforante a aucun endroit c'est bien une bonne nouvelle .
Voila , elle possede de nombre accesoirs d'epoque , comme le montage d'amortisseurs sur le vieux chassis , les frotteurs accesoirs , le pare choc arriere , les sieges avant separé et un eclairage interieu .


Elle est de novembre 59 , c'est une année modele 60 , donc pas le bon capot ,J'ai aussi une AZ de janvier 61 ,avec le nouveau capot

deuche66

Citazione da: viveladeuche - 14 Settembre 2007, 13:03:29 PM
Salut deuche! Este-ce que t'es un mecano?
J'adore ce modèle.. mais y a du boulot!  :o :o

Mes compliments pour toutes les Deuches que tu as!
(felice)

Non je sis pas du touts mecano , mais electricien  ;D .


Amicalement deuche