Je me présente, Cyril de France

Aperto da 2cv Ténéré, 29 Marzo 2012, 20:51:38 PM

« precedente - successivo »

2cv Ténéré

Bonjour à tous,

J'ai plus de facilité à lire qu'à écrire italien, j'espère que vous pourrez lire mon message de présentation.

Pour les autres je vous mettrez une traduction automatique en dessous.

Je Suis Cyril Ribas, un français passionné de voyage en 2CV. J'ai beaucoup voyagé mais, un peu sauvage je l'avoue, je suis très rarement allé dans les meeting.

Le seul meeting que j'ai fait était un meeting de chez vous, à Cuneo en été 1993 qui était le départ d'un voyage à travers l'Europe.

Très bon souvenirs... et je suis heureux d'être dans ce forum et peut-être retrouver des participant de ce meeting ?

Je suis également passionné par le Sahara et donc j'ai beaucoup voyagé là bas en 2CV seul ou avec ma compagne Sylvie.

J'ai une certaine expérience du voyage en 2CV et si parmi vous certains veulent partir au long-cours je serais heureux de leur donner quelques conseils même si notre dernier voyage en 2CV date de 2008...

En premiers lieu, pour ceux que cela intéresse, nous sommes heureux de vous présenter un petit blog (avec traduction automatique en Italien) uniquement sur les voyages en 2CV.

Vous y trouverez quelques photos de nos voyages et beaucoup de lien vers des voyageurs à travers le monde et en 2cV bien sûr. Par leur biais vous pourrez aussi avoir pleins d'informations sur vos prochaines destinations.

Vous trouverez aussi des pages sur les raids mythiques, la présentation de grands voyageurs comme Manfred Müller (20 ans autour du monde en 2CV), tous les livres sur les voyages en 2CV (français et étranger)...

Ce blog est pour tous les passionnés de 2CV et de voyage et nous sommes bien sûr ouvert à toutes vos critiques, si vous connaissez des voyageurs à nous présenter, si vous aves des livres sur les voyages en 2CV qui ne sont pas dans la liste, bref ce bolg existe et continura d'exister grâce à tous.

En voici l'adresse : http://aventure.2cv.over-blog.com/

Nous vous souhaitons une bonne visite.

Bien amicalement

Cyril et Sylvie


Ciao a tutti,

Trovo più facile da leggere rispetto a scrivere in italiano, spero che tu possa leggere il mio messaggio introduttivo.

Per gli altri ho messo una traduzione automatica di seguito.

I Am Cyril Ribas, una passione per i viaggi francese 2CV. Ho viaggiato molto, ma un po 'selvaggia lo ammetto, che molto raramente è andato alla riunione.

L'unico incontro che ho fatto è stato un incontro nella vostra zona, a Cuneo nel estate del 1993 è stato l'inizio di un viaggio attraverso l'Europa.

Bei ricordi ... e sono felice di essere in questo forum e forse trovare partecipare a questo incontro?

Sono anche appassionato del Sahara e poi ho viaggiato molto in là 2CV da solo o con la mia ragazza Sylvie.

Ho una certa esperienza nel settore viaggi e 2CV se qualcuno di voi vuole andare a lungo raggio sarei felice di dare loro qualche consiglio, anche se il nostro ultimo viaggio del 2008 2CV ...

In primo luogo, per chi fosse interessato, siamo lieti di introdurre un piccolo blog (con la traduzione automatica in italiano) solo viaggio 2CV.

Troverete alcune immagini dei nostri viaggi e link molti viaggiatori di tutto il mondo e il corso 2CV. Attraverso di essi si avrà anche tutte le informazioni sulle vostre prossime destinazioni.

Troverete anche le pagine sulla presentazione incursioni mitico Flyer come Manfred Müller (20 anni in tutto il mondo 2CV), tutti i libri su viaggi in 2CV (francesi e stranieri) ...

Questo blog è per tutti gli amanti di viaggi e 2CV e naturalmente siamo aperti a vostre critiche, se si conosce dei viaggiatori di presentare a noi, se aves libri sui viaggi in 2CV che non sono nella lista, questo bolg è breve e continura di esistere grazie a tutti.

L'indirizzo è: http://aventure.2cv.over-blog.com/

Ci auguriamo che la vostra visita.

Sinceramente

Cirillo e Sylvie

Ludo

La stupidità divora facce e nomi senza storia

Beppe

Ditemi perché, se la mucca fa muuuuu, il merlo non fa meeeee...?

2cvami

#3
Bonjour Cyril, je suis très heureux de te voir  sur le forum 2cvClubItalia! Je me souviens du rencontre 2cv de Cuneo en 1993 (Entracque) , ta voiture était une AK350 gris avec l' ecrite  "Mer Noire -  Cap Nord"  ,Je l' ai aussi photographié! J'ai lu avec grand intérêt les histoires des voyages que tu as fait,  sont fantastiques! En particulier, je me souviens le voyage tu as fait dans le désert du Sahara avec une Acadiane vert sans le toit! De plus, le voyage extraordinaire que tu as fait en Mongolie avec une Acadiane Rouge, quand tu as eu à remplacer un cardan avec le moteur en marche , car la température était polaire! Je pense que tu es une légende pour le monde de la 2cv, mercì de participer àu notre forum. J'espère de lire plusieurs récits de voyage et de voir beaucoup de photos!
A bientôt  (abbraccio),

Sergio.

Prima con i "modellini", poi con quelle vere: da sempre in 2cv.
Iscriviti al Registro Italiano 2cv:  http://registroitaliano2cv.it
https://www.facebook.com/groups/CSUCitroenistispezzini/276855059173916/?notif_t=like

2cv Ténéré

Merci Ludo et Beppe.

Sergio, quelle mémoire !!! Merci pour tes compliments. Il est vrai qu'en alliant la passion du voyage et la passion de la 2CV on peut allé loin sans avoir besoin de beaucoup d'argent et en pouvant réparer facilement et prendre les pistes les plus difficiles.
Partir sur les pistes en 2CV c'est l'aventure, en 4x4 juste une ballade ;-))

Si tu passe dans le sud de la France n'hésite pas à passer à la maison.

Bien amicalement

Cyril

salbifulco

sdeghedè sdeghedè

Ludo

Sud de la France.....
Je suis nait a Nice, j'abite en Italie depuis long-temp, mais toute ma famille est en france (felice) (felice)
La stupidità divora facce e nomi senza storia